} Je vais faire pousser tes cheveux ! – Cindy Gate

Je vais faire pousser tes cheveux !

Coucou !

Tu es certainement ici car tu en as marre d’avoir des cheveux courts, ta coiffeuse a complètement foiré ta coupe ou alors tes cheveux sont en sale état ?

Allez avoue !

Bon quoi qu’il en soit, cet article va t’aider à sauver tes cheveux d’accord ? Tout d’abord, je vais te montrer ma vidéo “spéciale pousse des cheveux” qui va déjà bien t’aider, ensuite, je vais te mettre des photos avec texte explicatifs des différentes cures que j’ai pu faire et qui ont fonctionnés/ou pas !

Are you ready ?

Go.

Clique ici dans un premier temps !

J’ai testé la levure de bière, Forcapil, le Hair skin nails de It work, le Cheveux R des laboratoires Fenioux et le Maxi hair plus.

Mais lequel de ces 5 compléments est le meilleur ?

 

5 ème place : Le Hair skin nails : produit qui n’a rien fait sur mes cheveux. Mais qui a fait pousser mes ongles, cela dit ce n’était pas le but premier pour lequel j’ai testé ce produit. Donc pour le prix je trouve que ce n’est pas le meilleur compromis (car oui il est ultra cher !).

4 ème place : Cheveux R des Laboratoires Fenioux : D’assez bons résultats mais pas un truc de fou non plus : il est quand même cher donc je ne rachèterais pas, de plus, la composition n’est pas 100% naturelle.

 

3 ème place : La levure de bière ! J’ai testé la juvamine qui était bien mais la meilleure était la Vitarmonyl ! Mes cheveux ont beaucoup poussés ainsi que mes ongles ! Le petit flop reste les ballonnements, car oui la bière ça fait gonfler 😅 Mais pour lutter contre ça, il ne faut pas hésiter à prendre une cure en parallèle de charbon noir végétal.

2 ème place : Et j’ai les yeux en coeur , le Forcapil. Le produit miracle pour mes cheveux. 8 cm en 3 mois. Qui dit mieux ? Une épaisseur de folie comme je n’avais jamais eu auparavant , Des ongles forts… que demander de plus ?

Point faible : la composition qui n’est pas 100 pourcent naturelle… alors en cure de force si vous n’avez pas le choix, que vous perdez des touffes de cheveux. Mais en complément, je vous conseille de faire les soins/masques dont je vous parle dans ma vidéo !

Je viens de terminer ma cure de Maxi hair + et je t’avoue que ce truc EST GENIAL !

Bon, je l’ai acheté sur Amazon. Déjà je suis un peu dégoutée de passer par ce site car c’est une plateforme qui pour moi pratique de la maltraitance sur employés, breeeeeeeef ce n’est pas le sujet principal, je ne vais pas commencer à m’enflammer hein !

Bref. Ce produit je l’ai payé presque 25 euros… il est un peu cher c’est vrai. Il vient d’Amérique et à mis 2 semaines à arriver chez moi.

Clique ici je te donne mon avis sur le maxi hair !

Je vais vous parler des effets de tout ça : comme tout complément alimentaire pour faire pousser les cheveux, mes ongles ont poussés, mais aussi… les poils ! Owi owi les jolies jambes poilues que j’adore… Est-ce mes origines portugaises qui remontent enfin à la surface ou bien les effets du Maxi hair + ? Laissons le Portugal hors de tout ça… ce complément alimentaire fonctionne vraiment il n’y a pas de doutes !

Or les poils qui poussent à une vitesse folle, j’ai pu observer une pousse des ongles juste : Wahouuuuuuu ! Et pas que ! Ils sont durs, ils ne se cassent plus, ils sont beaux… je suis trop contente !

Et terminons donc par les cheveux : il faut savoir que si j’ai mis un tel prix dans des compléments alimentaires c’est parce que j’étais clairement au bout du bout. Je les perdais poignées par poignées, mes cheveux étaient secs, fins, laids, ils puaient le fromage de chèvre… non je rigole !

Bref, une GROSSE période de changement de vie qui m’a clairement montée le stress en deux secondes, ce qui explique une perte de cheveux massive.

Pour le coup, le Maxi-hair + a carrément sauvé la situation ! Alors certe, je n’ai pas pris 10 centimètres, mais je perds BEAUCOUP moins de cheveux, ils sont doux, forts, ont poussés clairement plus vite (même si petit à petit je coupe le chimique !) et ne sentent plus le fromage de chèvre…

Non vraiment j’ai adoré ce complément alimentaire. Je ne regrette pas de l’avoir acheté même si, l’avoir fait en été n’a pas été très judicieux (en hivers j’ai la technique de la fille qui fait genre qu’elle ne s’épile pas sous prétexte qu’elle porte un pantalon t’sais !)

j’espère que cet article vous a plu ! C’est mon tout premier, au bout de 2 ans sur les réseaux sociaux, il était temps d’avoir un blog quand même non ?

Qu’en avez-vous pensé, avez-vous aimé ? Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux pour que l’on puisse en discuter ! (commentez là où vous voulez, je vous répondrais toujours <3)

Big love

Gate

2 Replies to “Je vais faire pousser tes cheveux !”

  1. Toutes mes félicitations ma belle pour ton blog, je suis fière de toi, de tout ce que tu entreprends et réalise avec succès !
    Il est vrai qu’ici tu peux t’exprimer bien plus facilement et librement que sur les réseaux sociaux, et ce premier article est top ; je sais maintenant quel produit choisir parmi tout ceux que tu avais essayé!

  2. Merci pour tous tes bons conseils ma poule !! :p :*

Laisser un commentaire